vendredi 3 mars 2017

Le Bilan de février 2017

Aujourd'hui c'est l'heure du bilan encore un nouveau concept sur le blog et pour l'instant je crois que ce sera un des derniers (concept pas article) a venir pour l'instant. A ce jour nous avons :

Les coups de cœurs

Les lectures

L'abécédaire d'auteur et lecture

L'abécédaire de voyages et favoris random (qui vont arriver très bientôt)

Les favoris random (qui vont arriver bientôt)

Le Book Haul

Le Bilan🎈

Les voyages (qui vont arriver très bientôt)


Pour ceux qui se demandent quand ces rendez vous arriveront :

Les coups de ❤ et les lectures arrivent en fonction de si je lis ou pas. Donc il peut y en avoir touts les jours pendant une semaine ou 1 seul pendant 2 semaines ou 1 par mois. Ça dépend de ce que je lis.

Les 2 abécédaires se remplissent au fur et mesure que je poste des articles "lecture".

Le Book Haul et le bilan arriveront en fin de mois (⚠ il peut arriver que je ne fasse pas de Book Haul certain mois parce que si je n'achète pas de livre je ne vais pas vous faire un Book Haul.)

Les voyages fonctionnent un peu comme les coups de ❤ ou les lectures. Je vous ferais un article quand je ferais un voyage. Les images que je mettrais dans mes articles voyages seront fait pendant le voyage ( en clair je ne les aurais pas prise sur internet sauf si les photos que j'ai faites sont moches mais a ce moment la je vous le dirais.)

Et pour les favoris random je pense faire un peu comme a la manière des renardises de Margaud liseuse et en faire 1 par saison.(Je vous met la chaine et le blog de Margaud liseuse a la fin de l'article)




Mes lectures de février 













Les articles:

Le goût du bonheur, tome 1 : Gabrielle

Chronique du Monde Emergé, tome 2 : La mission de Sennar




Sinon j'ai passé un très bon mois de février. Il y a eu la création du blog, mon voyage, l'anniversaire de ma sœur... Enfin bref je suis très contente.


Margaud liseuse: Blog / chaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire